Ads 468x60px

24 May 2021

Quel type de voyageur êtes-vous ?

Pour moi, voyager c’est profiter de la culture. Je ne suis pas sûr si je suis un puriste de la culture ou un voyageur éthique étant donné que j’aime rouler ma bosse afin de connaître des cultures mais, je pense, que la meilleure façon de le faire est de participer à des projets de volontariat vu qu’il est nécessaire de parler et comprendre les personnes étrangère pour partager les tâches du projet.

Lorsque je pars en voyage, c’est pour changer d’air. Je déteste la concentration alors je suis tout à fait favorable à l’étalement des vacances. Dans les voyages, ce que je recherche c’est partir à l’aventure où il n’y a pas de touristes. Mes priorités sont les villages, la nature et les montagnes. J’aime aller dans une petite village pour faire de la randonée à la montagne ou travailler sur un projet local destiné à la reconstruction d’un bâtiment utile à la communauté.

Le plus beau voyage que j’ai fait a été celui que j’ai réalisé à Atabey en Turquie il y a six ans. C’était un projet local pour netoyer et reconstruir un école. Mon meilleur souvenir de ce voyage c’est un drapeau signé par tous les bénévoles. J’aimerais y retourner malheureusement ce n’est pas possible à cause de la pandémie. Par conséquent, mon prochaine voyage sera au nord de l’Espagne pour visiter les Pics d’Europe.

0 comments :

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Entradas populares