Ads 468x60px

7 June 2021

Peut-on encore être écolo et prendre l’avion ?

J’ai lu un article récemment à propos de la pollution et de l’urgence climatique. Réellement, il s’agit d’un article à propos de la préservation de la planète et de la tendance flygskam.

À mon avis, nous devrons faire plus attention à la pollution. Ce n’est pas seulement l’avion qui pollue mais aussi les usines, les voitures, etc. Par exemple, je préfère prendre le train pour aller travailler à Mérida au lieu d’aller avec ma propre voiture. Je pense que le transport en commun est très nécessaire et très important pour faire baisser la pollution de la planète. C’est vrai que l’avion pollue trop l’environnement mais je crois que nous ne sommes pas en train de prendre l’avion tous les jours. Alors, nous devrions commencer par les petites choses comme le recyclage, le transport en commun, etc.

Je peux faire beaucoup de propositions pour améliorer la planète mais je pense que les politiciens sont les personnes qui doivent travailler pour faire des lois anti-pollution. Si il n’y a pas de lois pour baisser la pollution, la plupart des personnes ne feront rien pour améliorer notre planète. La solution doit partir de nos politiciens.

Alors, ni flygskan ni rien. Si nous voulons conserver notre planète pendant beaucoup des siècles, nous devrons demander à nos politiciens ce qu’ils pensent à l’avenir.

Salut

0 comments :

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Entradas populares