F5 APM – Certified Technology Specialist


J'ai écrit plus de 26 articles sur F5 APM dans ce blog. Je travaille intensivement avec F5 APM depuis 2020. Il était temps de franchir le pas pour postuler à l'examen 304. Vendredi dernier, j'étais très mal, des vomissements et de la diarrhée, mais je voulais passer l'examen. Ensuite, je suis allé à l'académie et j'ai réussi l'examen 304, que j'étudiais depuis cet été. J'ai réussi. Je suis vraiment content de passer ce niveau.

En plus d'écrire trop d'articles et d'enregistrer plusieurs vidéos, j'ai lu trois guides d'utilisation pour réussir cet examen. Le premier, le guide d'exploitation BIG-IP APM, dont la lecture est obligatoire, le second est le guide d'exploitation VPN pour la continuité des activités, qui a été rédigé pendant la pandémie COVID-19, et enfin le guide d'exploitation BIG-IP Edge Client, ce qui est vraiment intéressant pour comprendre comment fonctionne Edge Client et comment résoudre les problèmes.

Je travaillais déjà avec F5 APM en 2019 lorsque j'ai écrit sur l'authentification SSO. En fait, je voulais connaître les fonctionnalités de ce super module. Après cette formation, je travaillais avec un client pour configurer le SSO dans les applications SAP. Ce fut une expérience enrichissante. Ensuite, un client a dû configurer un accès réseau VPN SSL avec authentification OTP, où j'en ai appris encore plus sur F5 APM. De nombreux projets sur lesquels j'ai travaillé depuis, tels que SAML SSO dans MS Exchange ou SAML SSO dans Citrix. Tous ont été vraiment drôles.

Si vous voulez passer l'examen F5 APM, je pense qu'il vaut mieux que vous travailliez d'abord avec ce module. Vous devez configurer autant de laboratoires que possible. La formation avant de passer l'examen est d'obtenir un succès dans la note finale. J'espère que cet article vous intéressera !

A bientôt mes amis ! Envisagez-vous de passer l'examen F5 APM ?

Commentaires