Ads 468x60px

3 June 2019

Les Voyages



Je peux me rappeler très bien de la première fois que j’ai voyagé à autre pays. J’avais 20 ans et j’étudiais dans l’Université à Mérida. J’ai eu l’opportunité d’aller en Angleterre pour apprendre l’anglais. Donc, je suis y allé ! D’abord, c’était très difficile parce que je ne parlais rien d’anglais. Finalement, c’était très amusant parce que j’ai appris l’anglais et j’ai connu beaucoup de gens. Comme le voyage a été génial, je suis allé à Malte l’année suivante pour améliorer l’anglais.

Ces deux voyages ont changé le regard que je porte sur les langues. Ensuite, j’ai continué à voyager. D’abord, j’ai aidé à nettoyer un école à Istanbul. Après, je suis allé à Moscou pour travailler dans un camp d’enfants pendant l’été. Enfin, j’ai aussi été à Prague en nettoyant la forêt. Alors, j’ai amélioré beaucoup mon anglais mais aussi j’ai appris un tas de choses culturelles et de la gastronomie.

Un souvenir de Turquie

Tous ces voyages ont changé le regard que je porte sur le monde. En premier lieu, les langues ont changé mon mode de vie. Finalement, travailler comme bénévole a changé le regard que je porte sur le monde.

Salut !

0 comments :

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Entradas populares